Le Cafetier

Journal des cafetiers, restaurateurs et hoteliers romands

 

Fameuse garden party de l’école Hôtelière de Genève

300 invités se sont pressés au portail de l’Ecole Hôtelière de Genève pour assister à sa désormais traditionnelle Garden Party «Chapeau l’EHG». 

Les convives ont été encouragés à venir «coiffés» de leur plus beau couvre-chef, à l’évènement de la rentrée, la fameuse garden party de l’Ecole Hôtelière de Genève. A la clef: un concours du plus beau chapeau! 

Une fois le long tapis rouge franchi et après avoir salué Alain et Suzanne Brunier, respectivement Directeur Général et Directrice des stages de l’EHG, les convives ont découvert les magnifiques nouveaux jardins de l’école. Sophie de Quay & the Waveguards assurèrent la prestation musicale. Signalons que Sophie de Quay est diplômée de l’EHG. Pendant son concert, elle accueillait la jeune artiste Tanya Chraïbi, elle-même fraichement issue de l’EHG.

Pleine fête

Les buffets ont servi les spécialités des 3 unités de restauration de l’EHG: Vieux-Bois, L’Auberge et EHG traiteur. Ce sont les étudiants du dernier semestre qui ont assuré l’accueil, pendant que leurs camarades des semestres précédents se sont affairés en cuisine et au service. 

Les joueurs ont tenté leur chance à la grande roue, à la roulette ou au black jack et ont été récompensés de très beau lots offerts par les partenaires de l’EHG. Parmi les invités on notait de nombreux hôteliers, restaurateurs et partenaires de l’EHG, ainsi que des représentants des autorités locales et des médias. Par leur professionnalisme, leur implication et leurs plus beaux sourires, les étudiants de l’EHG ont fièrement porté leur devise «L’Excellence au service d’une Profession». 

André Versan

Total de votes: 22