Le Cafetier

Journal des cafetiers, restaurateurs et hoteliers romands

 

RAVIOLO À L’AVOCAT

Les variations sur les pâtes restent comme autrefois un grand classique très prisé. En parallèle, les clients sont de plus en plus demandeurs de plats contenant des ingrédients apportant un petit coup de pouce énergétique au corps et à l’esprit. Avec les nouveaux Raviolo à l’avocat, les experts en pâtes de Hilcona réussissent à concilier avec brio le plat favori des clients et une alimentation équilibrée, et ce avec un talent culinaire évident. 

L’avocat est associé au mascarpone, au piment de Cayenne, à la coriandre et au citron pour former une farce crémeuse incorporée dans nos Raviolo: «Nous avons créé les premières pâtes à l’avocat, qui caracolent en tête des brainfoods (nourritures cérébrales) sur le plan nutritif grâce à leur forte teneur en acides gras sains et en minéraux. Les brainfoods sont des aliments qui, grâce à leurs nombreux nutriments, optimisent l’apport énergétique du cerveau et accroissent ainsi les performances intellectuelles!», explique Adriano Saccon, Senior Product Manager pour les pâtes.

Niveau culinaire haut de gamme

En outre, la manipulation idéale de nos pâtes fraîches farcies est un plus pour les professionnels: 100 % précuites pour une utilisation rapide, proportion importante de farce et pâte contenant 3 œufs pour un plaisir hors du commun! Avec nos Raviolo à l’avocat, une manipulation idéale est associée à des ingrédients tendance sélectionnés; c’est pour cela que nous avons également élu cette création de pâtes variété de l’année.

Notre conseil culinaire: servez nos Raviolo à l’avocat chauds avec du pesto aux épinards crémeux ou des crevettes pimentées, ou bien froids, en garniture de salades par exemple. Et surprenez vos clients avec une semaine spéciale Brainfood. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet, ainsi que des supports pour points de vente et de délicieuses idées de recettes sur notre site internet.

André Versan

VOIR AUSSI : https://www.facebook.com/societedescafetiersgeneve/

https://www.facebook.com/journallecafetier/
 

Total de votes: 43