Le Cafetier

Journal des cafetiers, restaurateurs et hoteliers romands

PRODEGA GROWA TRANSGOURMET

Puissance en cuisine

Salvis CucinaEVO représente l’évolution de la technique en cuisine. Elle concentre la perfection culinaire associée au nec plus ultra technologique. En coopération avec son équipe conceptrice de cuisiniers, elle a intégré toutes les attentes des cuisiniers quant à la convivialité d’utilisation, la performance et l’équipement idéal des Combis-Steamers dans la nouvelle génération Salvis CucinaEVO. 

Plus d’espace. Plus de puissance. Plus de design. Les nouveaux Combi-Steamers Salvis CucinaEVO convainquent avant tout par leur design. La gamme de modèles QT dispose en série d’une chambre de cuisson GN 2/1 et offre le concept unique de chambre de cuisson 4 en 1, qui permet d’utiliser des bacs GN 1/1 transversalement ou longitudinalement, la norme de boulangerie 400 x 600 ainsi que des bacs GN 2/1. Exploitation complète des capacités avec hauteurs GN jusqu’à 100 mm pour des résultats de cuisson parfaits. Les modèles T de Salvis CucinaEVO sont disponibles comme appareils compacts avec une largeur de seulement 55 centimètres. L’alimentation en vapeur vive récemment développée apporte jusqu’à 25% d’efficacité en plus dans la production. La nouvelle fonction «Cuisson avec régulation de l’humidité propre» permet de cuisiner des plats de viande juteux et de délicieuses pâtisseries.
Infiniment flexible
Deux variantes de commande sont disponibles, au choix. La commande Easy facilite le travail manuel sur le poste et la version Pro optimise les processus de production automatiques avec des programmes. Il existe un système de nettoyage entièrement automatique avec détergent liquide ou semi automatique et un autre, compact, avec du détergent en poudre. Enfin, le nouvel appareil réduit la facture d’électricité de manière significative.

André Versan

Total de votes: 46