Le Cafetier

Journal des cafetiers, restaurateurs et hoteliers romands
 

PRODEGA GROWA TRANSGOURMET

Traitafina comme fait maison

Vivre les saveurs: les produits fabriqués à l’atelier fraîcheur Traitafina, qui fêtera ses 20 ans l'année prochaine, ont le goût du «fait maison». À l’ère de la production durable, quand apparaît une conscience nouvelle pour les plats culinaires naturels et traditionnels, les produits «fait maison» deviennent une tendance saveur. 

Fini les produits industriels standardisés, place aux spécialités avec ce petit plus qui fait toute la différence. On retrouve le plaisir de cuisiner! Des produits tendance comme le pulled pork, qui exige un long processus de cuisson lente à faible température «low and slow» ou bien un hamburger juteux maison, d’une qualité exclusive et composé selon une recette traditionnelle de grand-mère. Ou bien encore les nouveaux assaisonnements salades qui laissent loin derrière eux les sauces à salade industrielles. Ce ne sont que quelques exemples de la tradition artisanale défendue par Traitafina. Cette année, Traitafina sera à l’Igeho à l’enseigne du «comme fait à la maison». Grâce à des assaisonnements savoureux et à des produits frais de qualité sélectionnés avec soin autour de la viande, clients et visiteurs feront un grand voyage culinaire sans quitter le stand. Un concours passionnant dans un cadre informatif innovant présentant de nouveaux concepts conclura votre moment au stand de Traitafina. Le meilleur de la Suisse.

Qualité et fraîcheur
Traitafina AG a son siège à Lenzburg (Argovie). C’est un fabricant de denrées alimentaires moderne et dynamique proposant une large gamme de produits allant de la viande fraîche aux pièces de boucherie-charcuterie, en passant par les comestibles et les spécialités de traiteur. L’entreprise compte de nombreuses années d’expérience dans le secteur des produits de boucherie-charcuterie et de plats cuisinés. Dans son usine de production à Lenzburg, le respect de la qualité et la fraîcheur des matières premières est primordiale. 

André Versan

Total de votes: 24