Le Cafetier

Journal des cafetiers, restaurateurs et hoteliers romands

 

"I gelati", des glaces de tradition

Des moments rafraîchissants avec un doux happy end – les nouvelles crèmes glacées Superiore de «i gelati».

«i gelati» est un assortiment attrayant, en perpétuelle adéquation avec les besoins de la gastronomie suisse, qui propose des crèmes glacées et des sorbets en plus de 40 arômes. Il sont conditionnés en bidons de 2000 ml ou de 4000 ml. Il y a également des articles d’impulsion et de délicieuses créations de desserts prêtes à l’emploi.

Nos produits Superiore, très savoureux, sont réalisés à partir de matières premières de grande qualité et d’ingrédients sélectionnés. Seuls du chocolat, de la crème et du lait suisses entrent dans leur composition. Nous avons également fait le choix de renoncer totalement à l’utilisation d’arômes et de colorants artificiels. 

«i gelati», c’est l’incarnation unique de la tradition, de l’innovation et de la durabilité réunies. Les produits sont fabriqués par Midor SA, une entreprise de tradition implantée à Meilen, au bord du lac de Zurich. À Midor, l’équipe chargée du développement des glaces élabore tout au long de l’année de nouvelles créations originales. Elle est ainsi en mesure, à point nommé pour le début de la saison des glaces, d’enrichir l’assortiment Superiore avec de nouvelles variétés aussi surprenantes que rafraîchissantes.

After Eight, Irish
La toute nouvelle création à avoir rejoint la ligne Superiore, Menthe & Chocolat, ne fait pas uniquement le bonheur des amateurs de After Eight: cette crème glacée crémeuse au délicat et rafraîchissant goût de menthe est affinée de copeaux croquants du plus fin chocolat suisse.

La deuxième nouveauté Superiore 2018 promet elle aussi une expérience sans pareille: élaborée avec du véritable Irish Whiskey, du lait et de la crème suisses de haute qualité, elle atteint l’harmonie parfaite entre la douceur irrésistible, le crémeux et la délicate sensation rafraîchissante.

Le développement de la recette de ces deux variétés en bidon de 2000 ml a veillé à ce qu’elles puissent être servies aisément à une température de conservation optimale de 18 °C. Grâce à leur texture crémeuse et à leur goût très équilibré, ces nouveautés seront à coup sûr appréciées des restaurateurs comme de leurs clients.

André Versan

Voir aussi: https://www.facebook.com/journallecafetier/

https://www.facebook.com/societedescafetiersgeneve/

 

Total de votes: 228