Le Cafetier

Journal des cafetiers, restaurateurs et hoteliers romands

 

Cardinal ouvre la saison de Noël en fanfare

La Bière de Noël Cardinal fait son entrée dans les établissements de restauration de Suisse romande pour la troisième fois: mise en perce officielle des fûts.

Pour la troisième fois déjà, la Bière de Noël Cardinal fait son entrée dans les établissements de restauration de Suisse romande avec une mise en perce officielle de fût. À Fribourg, Bulle et Lausanne, les collaborateurs de Cardinal ont livré en personne cette bière festive les 2 et 3 novembre. À partir du 5 novembre, la Bière de Noël Cardinal tant appréciée est également disponible dans le commerce de détail romand, chez les distributeurs de boissons et sur la boutique en ligne Beer4you.

Petits biscuits de Noël, décorations de Noël et cadeaux de Noël sont proposés dans le commerce depuis un bon moment déjà. Pour que la période précédant Noël soit parfaite, il ne manque plus que la boisson adaptée! Ce week-end, les «compères» de Cardinal en livrée jaune ont amené la Bière de Noël Cardinal dans la restauration. Vendredi 2 novembre, à partir de 18 h à Bulle et à Lausanne, tout comme samedi 3 novembre à partir de 20h15 à Fribourg, ils ont passé de restaurants en pubs et ont mis en perce le premier fût de cette bière festive. Ils ont instauré ainsi une bonne ambiance dans les établissements, en distribuant de petits cadeaux et en servant aux clients de la Bière de Noël Cardinal à déguster.

En outre, Cardinal transforme les stades partenaires de hockey sur glace en une mer de lumière issue des bonnets de Noël clignotants. Avant les matchs à domicile du Genève-Servette HC le samedi 3 novembre et du HC Fribourg-Gottéron le samedi 17 novembre, le premier fût de Bière de Noël est mis en perce officiellement.

Un délice à la maison également

La Bière de Noël Cardinal (5,4% vol.
d’alcool) est une spécialité saisonnière exclusivement disponible durant les mois d’hiver. Après le grand succès remporté l’an dernier, elle revient dans les magasins suisses à partir du 5 novembre en packs de 6 bouteilles 33 cl non consignées et peut être commandée sur le site www.beer4you.ch. Cette bière aux lueurs ambrées dotée d’un col de mousse compact et d’un arôme léger de malt s’accorde à la perfection aux plats de gibier, aux plats de viande généreusement relevés ou aux variétés de fromages goûteuses.

André Versan

VOIR AUSSI : https://www.facebook.com/journallecafetier/

https://www.facebook.com/societedescafetiersgeneve/

Total de votes: 0