Le Cafetier

Journal des cafetiers, restaurateurs et hoteliers romands

 

Les croustillants Onion Cuts de Kadi

Presque tout le monde connaît les rondelles d’oignon frites – les Onion Cuts en enveloppe croustillante, à la belle couleur dorée, sont en revanche une réelle nouveauté! Le 1er décembre 2018, KADI a lancé ce nouveau produit qui vient compléter son vaste assortiment. Les Onion Cuts sont de tendres morceaux d’oignon enveloppés d’un enrobage croustillant et ils se mangent très facilement.

Les nouveaux Onion Cuts de KADI sont idéals en snack ou à l’apéritif, notamment. Ils accompagnent par ailleurs à merveille les salades et font bonne figure combinés à différentes sauces dips. Les Onion Cuts de KADI se mangent extrêmement facilement et, rien que par leur forme, ils offrent aux cuisiniers et aux restaurateurs une excellente alternative pour apporter de la diversité dans les assiettes. Contrairement aux rondelles d’oignon frites, ce n’est pas l’enveloppe, mais ce sont les morceaux d’oignons que renferment les Onion Cuts qui ont la part belle. La pâte joue malgré tout un rôle important dans l’expérience gustative, car elle enveloppe parfaitement les morceaux d’oignons, ce qui rend les Onion Cuts particulièrement croustillants. Avec ses Onion Cuts, KADI a lancé sur le marché un produit qui garantit une expérience gustative nouvelle et unique en son genre.

Très vite prêts

Les Onion Cuts de KADI se préparent aussi bien à la friteuse qu’au combi-steamer. En friteuse, les Onion Cuts sont prêts en 1,5 à 2,5 minutes. S’ils sont préparés au combi-steamer, le temps de cuisson est à peine plus long: il faut compter entre 4 et 6 minutes. Les Onion Cuts de KADI sont vendus en carton de 3 kg, avec deux sachets de 1,5 kg par carton.

Vous trouverez des informations supplémentaires concernant cette nouveauté sur www.kadi.ch.

Voir aussi:

https://www.facebook.com/journallecafetier/

https://www.facebook.com/societedescafetiersgeneve/ 

 

Total de votes: 14