Le Cafetier

Journal des cafetiers, restaurateurs et hoteliers romands

Décès d’Elisabeth Pasquier, Directrice de l’Association VINEA

Valais

L’Association VINEA communique avec une sincère tristesse et une vive émotion le décès de Mme Elisabeth Pasquier, Directrice de l’Association, survenu lors d’un voyage à l’étranger.
Entrée au service de VINEA en 2001, directrice depuis 2010, Elisabeth Pasquier aura contribué pleinement au succès des activités de l’Association, notamment à travers la réalisation de concours nationaux et internationaux de vins (Grand Prix du Vin Suisse, Mondial des Pinots, Mondial du Merlot) et du Salon VINEA de Sierre.
Les membres de l’Association, le comité, l’ensemble des collaborateurs, les partenaires et amis de VINEA témoignent de leur profonde sympathie à l’ensemble de la famille d’Elisabeth, particulièrement à son mari François, et à leurs enfants Léa, Nicolas et Nathalie.
Cet événement tragique ne remet néanmoins aucunement en cause la poursuite des activités de l’Association, qui peut compter sur une équipe performante et motivée, qui saura honorer la mémoire d’Elisabeth Pasquier à travers la poursuite des projets qui lui tenaient à coeur.

Pascal Claivaz

Total de votes: 60