Le Cafetier

Journal des cafetiers, restaurateurs et hoteliers romands

 

appareil de cuisson à géométrie variable

Avec plus de 15 000 installations en Europe, FRIMA, basé en Alsace et dans le canton de St Gall, est un leader du marché des appareils de cuisson multifonctions. Reconnu pour ses solutions novatrices en matière de cuissons efficaces, la marque apporte une nouvelle dimension grâce à son VarioCooking Center MULTIFICIENCY.

Les utilisateurs profitent d’une chauffe homogène, d’une régulation au degré près, de montées et descentes en température ultra rapides et de précieuses réserves de puissance. Les utilisateurs cuisent en moyenne trois fois plus vite et réalisent de notables économies, en matières premières, en place, en eau, en énergie et en temps. 

Idéal pour la restauration, le VarioCooking Center permet, à la fois, de pocher, sauter, rissoler, frire et cuire sous pression. Le gain de place en cuisine est de l’ordre de 50% et, grâce aux réserves d‘énergie, le rendement de cuisson devient excellent. L‘aide apportée durant chaque cuisson et les changements rapides de processus simplifient la vie: c’est l’appareil idéal pour toutes les cuisines de 30 à 30 000 repas. 

Dans les cantons de Suisse romande, les appareils de cuisson Frima sont distribués, installés et entretenus par Recatec-CPA à Etagnières dans le canton de vaud, qui met son expérience de plus de 25 ans au service des professionnels de la restauration, des collectivités, des établissements médicaux et hospitaliers. Recatec-CPA propose également l’étude, la planification, la gestion de projets et une fabrication de haute qualité d’agencement inox modulaire et sur mesure.

JC Genoud-Prachex

Total de votes: 676